Cathédrale d'Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cathédrale d'Angers

Cathédrale et Administration du Diocèse d'Angers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Armée papale

Aller en bas 
AuteurMessage
Arikel
Evêque
Evêque
Arikel


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/12/2005

Armée papale Empty
MessageSujet: Armée papale   Armée papale EmptyDim 2 Avr - 16:50

Le cardinal Cesars s'avanca dans les jardins du Vatican, il tenait en sa main un papier cacheté de son sceaux, il l'ouvrit puis le lu :

Citation :
Fidèles de l'Eglise Aristotélicienne,

la Curie a accepté ma proposition de création d'une armée papale.
L'armée papale sera donc composé de 3 sous-armées à savoir :
  • Les ordres militaro-religieux, qui constituent et constituront toujours le nombre le plus important de soldat et la basse de notre armée.

  • Les gardes épiscopales, qui sera dirigé par l'archevèque métropolitain d'une province religieuse ou par un intermédiaire à savoir le vidame et qui aura pour but de protéger l'archevèque métropolitain, les évèques suffragants, les membres des conseils et les curés dans leur déplacement (il est à noter que les archevèques ne sont pas obligé de se constituté une garde)

  • Une garde papale, qui sera la troupe d'élite de notre armée, qui sera composé de membres d'ordres militaro-religieux et des anciens gardes épicopaux, qui sera dirigé par le chef des Saintes-Armées à savoir moi même et qui sera en charge de la sécurité du pape, du Vatican et de la Curie.


Si vous souhaitez intégrer la garde d'élite papale vous pouvez me contacter dans mes bureaux (congrégation des Saintes-Armées) et par misives.

La suites de la réforme devrait bientot arriver

Vive Aristote, vive le Vatican, vive la papauté, vive le pape.
Armée papale Sceaucesars27tl
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée papale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale d'Angers :: Parvis de l'Eglise :: Déclaration du Vatican-
Sauter vers: