Cathédrale d'Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cathédrale d'Angers

Cathédrale et Administration du Diocèse d'Angers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Position de l'Eglise Angevine face au phookaïsme

Aller en bas 
AuteurMessage
Himérius
Admin
Himérius


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2005

Position de l'Eglise Angevine face au phookaïsme Empty
MessageSujet: Position de l'Eglise Angevine face au phookaïsme   Position de l'Eglise Angevine face au phookaïsme EmptyMer 17 Aoû - 18:17

Voila, je voudrais expliquer brièvement la position de l'Eglise face à ça.

Citation :
Mes amis, l'heure est grave.

Mes amis et moi avons la preuve que l'Eglise Catholique s'est rendue coupable d'usage de faux. Dans le document suivant :

Citation :
Charte de Normandie

Article Premier :

Phooka est reconnu comme étant d'Essence Divine, il émane du Principe Créateur. Mais un humain ne pouvant être Dieu, il est donc reconnu comme prophète de Dieu par les phookaïstes.

Article 2 :

En Normandie la liberté de culte est respectée, et l'Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine est reconnue comme religion officielle du Royaume (sous le magistère actuel du Très Saint Père Nicolas V).

Article 3 :

Le Phookaisme et l'Eglise se reconnaissent mutuellement.

Article 4 :

L'Inquisition reconnait le Phookaisme comme culte et les Phookaistes reconnaissent l'Inquisition comme autorité ecclésiastique de l'Eglise.
Article 4-1:

L'article 4 n'oblige en rien le gouvernement normand à accepter l'Inquisition en ces terres.

Article 5 :

Les Phookaistes élaboreront un vocabulaire pour leur nouveau culte. Les notions de Déesse et Oracle sont refusées mais sont autorisées les notions de Grand Prêtre, Grande Prêtresse, fidèles, croyants et autres qui peuvent être soumis à un Cardinal de leur choix. Ces réformes devront avoir lieu dans le mois suivant la signature.

Article 6 :

La croisade contre les phookaïstes sera abandonnée, et toutes les inculpations pour Hérésie seront retirées, et ce dès la signature du traité.


Article 7 :

Toute personne violant les termes de ce traité sera jugée pour haute trahison par la cour d'appel du royaume de France sur demande d'un des signataires de cette charte.

Fait pour valoir ce que de droit, le 5 juillet de l'an de grâce 1451

Signataires de la charte : http://forum.acilion.com/viewtopic.php?t=34085

Thierry, Duc du Berry
Caedes, Duc de Champagne, Archeveque de Reims
Helric, Duc de Normandie
Turambar, Légat pontifical
Alsbo, grand Commandeur de la Saint Ligue
Sencha, Grand Maitre de l'Ordre des Templiers
Norv, Cardinal Inquisiteur
Amoulesolo, Herault des chevaliers de la licorne en normandie
Cesars, Archeveque de Rouen, Cardinal de normandie
Miki54, juge de normandie
Morthya, phookaiste, procureur de normandie
Titecarcajou, phookaiste, duchesse de normandie
Petgaz, phookaiste, connetable de normandie
Yona, phookaiste


Il est en effet signalé dans les signataire une certaine personne portant le nom de Morthya, phookaiste, procureur de normandie.

Hors cette personne n'a JAMAIS signé un tel document Et pour cause, elle était en retraite pendant les faits

Les autres phookaïstes ont signé ce document car cette même personne l'avait signé. Cet usage de faux a eu donc une incidence très néfaste envers les autres signataires.

N'oublions pas que Morthya, phookaiste, procureur de Normandie, n'est pas qu'un simple phookaïste, car c'est bien l'Oracle de tous les Phookaïste et donc bel et bien le premier représentant de PHOOKA sur cette planète.

En conséquence et par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Prophète du Phookaïsme, j'annonce la position officiel du Phookaïsme à savoir :

1/ Ce traité n'a aucune valeur juridique envers les phookaïstes de ce royaumes.

2/ Ce traité est considéré UNIQUEMENT comme un document de travail.

3/ Les représentants du phookaïsmes acceptent de se rasseoir à la table des négociations pour rédiger un traité convenable à la condition que d'autres religions (par exemple les amazones, etc...) ainsi que des athées contresignent ce document pour en prouver la véridicité.
_________________
Prophête du phookaïsme
Conseiller municipal de la culture, Modérateur, représentant du BAC et Sergent de Montluçon
Marie de Lucassye, Cousin de Gerfried, Frêre de Fabien1er, Fileul de Boris11, Père de Yohann
Créateur des expositions universelles

Voila je pense que part le passé nous avons été ici tolérant enver les phookaïstes en tant que catholique.

Donc en premier lieu, je ne vois pas ce que cela vient faire ici, ca concerne l'Eglise et non pas l'Anjou.

Je tiens à préciser que tous les phookïstes sont les bienvenues dans ma cathédrale et en Anjou.

Sauf ceux qui recherchent absolument à mettre la pagaille cela sont prié de prendre les chemins hors j'ai suffisament de problème.

Pour finir le Vatican vient d'intenter un procès pour diffamation, envers la personne d'AUGUR, avec de bonnes preuves parait-il à voir...

Himérius
Revenir en haut Aller en bas
https://anger-cathedrale.forumactif.com
 
Position de l'Eglise Angevine face au phookaïsme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathédrale d'Angers :: Parvis de l'Eglise :: Acceuil de la Cathédrale-
Sauter vers: